AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
avatar

Nombre de messages : 533
Age : 30
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Lun 7 Juil - 19:40

Bon annif Sosso Wink
annif annif annif annif annif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Lun 7 Juil - 20:22

annif Heureuse anniversaire à toi Solenn !!! annif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoeBarGamer
Patron
Patron
avatar

Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mer 9 Juil - 2:05

Hey c'est moi le number one pour Nic-nic !!!!

Joyeux annif' à toi vieille branche et oublier pas le tout c'est d'être bien garé !!!Mdr

annif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubhavana.unlimitedforum.com
sosso :)
Jet Seteur
Jet Seteur
avatar

Nombre de messages : 585
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mer 9 Juil - 11:00

Merci à ceux qui ont pensé a mon anniversaire Smile

Maintenant au tour de Nico : JOYEUX ANNIVERSAIRE Vieux Slip !!! annif annif annif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pik
Jet Seteur
Jet Seteur
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : le bout du monde
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mer 9 Juil - 11:19

yop ma couille

Bon anniversaire . bon pour feter ca je te propose de venir boire un verre ce soir chez moi

Bon y a déja rudy qui vient donc avis au amateur . seul contrainte pas avant 21h30 car je travaille

beco beco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluplu
Jet Seteur
Jet Seteur
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mer 9 Juil - 15:05

banane3 YES I'm back from Lyon et définitivement en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! annif Et je souhaite un très bon anniversaire à Nic-Nic dam oui !!!!!! annif banane2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
avatar

Nombre de messages : 533
Age : 30
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mer 9 Juil - 21:05

Bon Annif Nico bon jte voi tal surment ! Dc a tal Wink
annif annif annif annif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mer 9 Juil - 21:58

Merci bcp les amis !! Very Happy Very Happy

A toute chez Pik pour ceux qui vienne !!


banane banane Milles beco copains copines ! love vé banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoeBarGamer
Patron
Patron
avatar

Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Jeu 10 Juil - 14:03

Bon alors là les gars les filles on à un problème...

Après cette série d'anniversaire on va avoir un trou au moi d'août seul mois de l'année où il n'y a pas d'anniversaire à fêter !!!

L'heure est grave il nous faut absolument un membre du mois d'août pour combler ce manque !!!

Ba oué si personne ne fête son annif' au mois d'août qui c'est qui va payer sa bolé !!mdr

Aller je vous fait confiance vous allez bien me trouver çà :wink:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubhavana.unlimitedforum.com
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Jeu 10 Juil - 20:06

Y a pu qu'à se mettre à faire des marmots en décembre prochain !!

Allez zou les gars les filles y a du boulot ! banane5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluplu
Jet Seteur
Jet Seteur
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Jeu 10 Juil - 20:39

MDR c'est à toi et Laurie de commencer!!!! vous êtes le couple qui compte le plus d'année au compteur love3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Jeu 10 Juil - 21:52

PFF ! c'est pas une histoire d'année sa ma p'tite Adeline !!! C'est une histoire de ... euh ... de ... sos
Et puis merde c'est moi le doyen sur ce forum alors c'est moi qui décide !! What a Face What a Face lol!

Allez , faite l'amour pas la guerre ! bisx1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pik
Jet Seteur
Jet Seteur
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : le bout du monde
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Ven 11 Juil - 3:15

BOn je lance les ostilité pr el patron Smile

BoN aNnIvErSaIrE et ouai la classe je suis le premier Smile
bon excepté le message recu avt mais je suis dessus m'en fou :p

un début de semaine fété comme il se doit et oui monsieur a la cote Razz

Bon reste a voir ce qu'on va faire du cp pour feter ca !!

Pour ma part comme je l'avais dis vendredi soir occupé donc rien pour moi et pi le tremplin encore moins je travaille samedi

sinon pour l reste du weekend ouvert a toutes propositions (dans le resonnable bien sur Wink )

beco ma poule et pi un autre apéro pour féter ca? Smile

annif annif dance dance2 annif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Ven 11 Juil - 20:11

Bonne anniversaire chef !! annif annif

J'ai trouvé une idée de cadeau >> un nouveau moteur pour la C5 !! What a Face What a Face

Et oui le Lion à encore bouffer un poêle à mazout !!

Allez en bonne annif Ru et gare toi comme y faut , ya une odeur de pepper-mint dans l'air ! Alcoolik2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoeBarGamer
Patron
Patron
avatar

Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Ven 11 Juil - 20:44

Didonc Nic-Nic je me suis rabattu pour pouvoir sortir de la 4 voies j'étais moin d'être à fond alors....

On se la refait quand tu veux... Twisted Evil

Aller merci les gars et à bientôt ; genre se soir ?? {Very Happy

Et vive le pepper !! mdr

_________________


Dernière édition par JoeBarGamer le Ven 11 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubhavana.unlimitedforum.com
Laurie
Clubeur
Clubeur
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Ven 11 Juil - 20:45

bon anniversaire rudy !!!! annif annif annif annif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarah
Jet Seteur
Jet Seteur
avatar

Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Montfort
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Jeu 24 Juil - 20:15

Concernant les anniversaires on se croyait tranquille jusqu'à la fin de ce mois de juillet mais c'était sans compter sur... LE FORUM qui souffle sur sa 1ère bougie aujourd'hui !! eh oui déjà 1 an !! alors je souhaite un énorme annif au petit bébé d'El patron qui a bien grandi !!!

annif up annif up annif up annif up annif up annif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluplu
Jet Seteur
Jet Seteur
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Jeu 24 Juil - 20:51

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif LE FORUUUUUUUUUUUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
avatar

Nombre de messages : 533
Age : 30
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Jeu 24 Juil - 21:03

En effet bien vu les filles !

Bon annif a notre site favori !!
annif annif annif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Jet Seteur
Jet Seteur
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : face au Mc Do de Cesson!!
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Jeu 24 Juil - 21:10

annif annif annif annif annif annif annif annif annif
et plein de gros bisous a toi forum!!!!!

Alors tu fêtes ca quand vieille branche ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Jeu 24 Juil - 23:19

annif annif Bon anniversaire vieux slip !!!!!! annif annif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoeBarGamer
Patron
Patron
avatar

Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Ven 25 Juil - 0:17

Bon ba le minimum que je puisse faire pour cet anniversaire et sachant que je voulais fêter mon anniversaire... on va faire d'une pierre deux coups et je vous invite à passer à la maison demain soir pour que je vous paye un coup...d' havana !!:p

Je vous confirmerais pour l'heure demain.

En attendant joyeux anniversaire à vous tous car c'est aussi votre anniversaire car sans vous pas de forum !!! (Enfin sans moi non plus...) Et hop la ptite fleur pour Bibi !!MdR

Bisous tout le monde !!!

"El Patron"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubhavana.unlimitedforum.com
sosso :)
Jet Seteur
Jet Seteur
avatar

Nombre de messages : 585
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Ven 25 Juil - 10:44

j'en serais !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoeBarGamer
Patron
Patron
avatar

Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Ven 25 Juil - 19:45

Aller on se dit après manger quand vous êtes prêt et voilà !!!

A toute!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubhavana.unlimitedforum.com
coluche
Barman
Barman
avatar

Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Cala Rossa - Rennes - Vannes - Dublin - Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Ven 25 Juil - 21:01

bon ba j'avais pas vu ce message... quelle idée de mettre les propositions de soirées dans la rubrique content!!!! lol!

Adtaleur

_________________
SRFC : VENI, VIDI, VICI
Verre plein je te vide
Verre vide je te plains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anniversaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg
» [INFO] Bon anniversaire Tom & Bill Kaulitz ! (2010 - 21 ans)
» Anniversaire de JJG
» 200ème anniversaire de Chopin : Arte sera à Varsovie
» anniversaire MOLSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Humeur... :: Content {:-)-
Sauter vers: